LHX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 NJ 3 - SJ 2 (Fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr.Z




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

NJ 3 - SJ 2 (Fait) Empty
MessageSujet: NJ 3 - SJ 2 (Fait)   NJ 3 - SJ 2 (Fait) EmptySam 28 Mar - 1:05

Tirs : NJ 19 SJ 13
FO : 16-16
Charge : NJ 38 - SJ 45

1ère période
Gionta (Elias, Madden)

2e période
Zajac (White, Gionta)
Setoguchi (Rolston, Vlasic)
Thornton (Rolston)

3e période
Salvador (Marleau, Shanahan) Toute une pièce de jeu individuelle de la part de Salvador Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot

yoteshot


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/03/2009

NJ 3 - SJ 2 (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NJ 3 - SJ 2 (Fait)   NJ 3 - SJ 2 (Fait) EmptySam 28 Mar - 1:09

Mes 2 buts sur le PP (2 en 7), mon PK a été 5 en 6.

Setoguchi et Thornton ont marqué très rapidement un après l'autre, mais un gros changement de merde (à la NHL 09) m'a fait donner le but gagnant, tous les joueurs partent au banc en même temps, permettant à Bryce Salvador, oui oui, Bryce Salvador de traverser la glace et battre Brodeur sans même faire de feinte Razz

Rolston a connu un bon premier match, mais Brodeur très moyen, accordé un but dès la première minute sur un one-timer. Le 2e aussi était un one-timer, disons qui doivent être plutôt faciles avec les contrôles classiques...

En fin de match (5 dernières minutes), on a bourdonné, mais Halpern, Goc, Grier, Kessel, Thornton, Boyle et Blake ont tous été frustrés soit par Nabokov ou par un tir qui a raté la cible alors qu'ils avaient de bonnes chances.

Bon match en général, mais j'espère que Brodeur va être plus solide. 16-16 les faceoff, c'était assez intense lol.

Brodeur/Nabokov les goalers.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Z




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

NJ 3 - SJ 2 (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NJ 3 - SJ 2 (Fait)   NJ 3 - SJ 2 (Fait) EmptySam 28 Mar - 1:14

yoteshot a écrit:
Mes 2 buts sur le PP (2 en 7), mon PK a été 5 en 6.

Setoguchi et Thornton ont marqué très rapidement un après l'autre, mais un gros changement de merde (à la NHL 09) m'a fait donner le but gagnant, tous les joueurs partent au banc en même temps, permettant à Bryce Salvador, oui oui, Bryce Salvador de traverser la glace et battre Brodeur sans même faire de feinte Razz

Rolston a connu un bon premier match, mais Brodeur très moyen, accordé un but dès la première minute sur un one-timer. Le 2e aussi était un one-timer, disons qui doivent être plutôt faciles avec les contrôles classiques...

En fin de match (5 dernières minutes), on a bourdonné, mais Halpern, Goc, Grier, Kessel, Thornton, Boyle et Blake ont tous été frustrés soit par Nabokov ou par un tir qui a raté la cible alors qu'ils avaient de bonnes chances.

Bon match en général, mais j'espère que Brodeur va être plus solide. 16-16 les faceoff, c'était assez intense lol.

Brodeur/Nabokov les goalers.

J'ai fait une feinte avec Salvador lol
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot

yoteshot


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/03/2009

NJ 3 - SJ 2 (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NJ 3 - SJ 2 (Fait)   NJ 3 - SJ 2 (Fait) EmptySam 28 Mar - 1:22

lol, ta tassé la rondelle dun coté, pis au moment de foncé dans le gardien, t'as tiré, mais ya pas eu de mouvement de la puck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Z




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

NJ 3 - SJ 2 (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NJ 3 - SJ 2 (Fait)   NJ 3 - SJ 2 (Fait) EmptySam 28 Mar - 1:30

c'est pas grave ça marche lol:P

Tu voulais je fasse quoi avec Salvador, y'aurait finit par tirer par dessus
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot

yoteshot


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/03/2009

NJ 3 - SJ 2 (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NJ 3 - SJ 2 (Fait)   NJ 3 - SJ 2 (Fait) EmptySam 28 Mar - 12:04

Ah non, ca me dérange pas, je dis juste que jcomprend pas pk Brodeur a donné un but sans aucune feinte lol, j'ai rien contre le fait que t'aies fait ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NJ 3 - SJ 2 (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NJ 3 - SJ 2 (Fait)   NJ 3 - SJ 2 (Fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NJ 3 - SJ 2 (Fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHX :: Vestiaire :: Résultats-
Sauter vers: