LHX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chicago 1 // San Jose 2 (OT) (26 mars) (Fait)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoteshot

yoteshot


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/03/2009

Chicago 1 // San Jose 2 (OT) (26 mars) (Fait) Empty
MessageSujet: Chicago 1 // San Jose 2 (OT) (26 mars) (Fait)   Chicago 1 // San Jose 2 (OT) (26 mars) (Fait) EmptyJeu 26 Mar - 12:01

Chicago VS San Jose
1 - Buts - 2
15 - Tirs - 25
14 - FO - 16
8:47 - TenA - 7:25
0/4 - PP 1/3

1 SJ Pavelski (Michalek, Blake)
2 CHI Kane (Laich, Sopel)
OT SJ Kessel (Thornton, Boyle) PP

Étoiles:
1-Pavelski
2-Kessel
3-Blake

Boucher 14 en 15
Khabibulin 23 en 25

-Match impeccable de toute l'équipe! Boucher a fait de très gros arrêts, même s'il a été faible sur le but de Kane (faible tir des poginets)
-Pavelski a marqué à la toute fin d'une pénalité, un beau jeu de passe
-Moment marquant: on a donné un 5 VS 3 de 1:45 avec 5 minutes à faire en 3e. On a été bons et Boucher excellent pour nous amener en OT.
-On donne un autre PP (4 VS 3) en OT, mais Thornton et Halpern font tout le travail chacun leur tour et on tue la pénalité
-À 4 VS 4, on fait prendre une pénalité sur une belle montée. Dès le début de PP, Thornton repère Kessel seul dans l'enclave et il marque!

Vraiment content de ce match là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nic

Nic


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2009

Chicago 1 // San Jose 2 (OT) (26 mars) (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Chicago 1 // San Jose 2 (OT) (26 mars) (Fait)   Chicago 1 // San Jose 2 (OT) (26 mars) (Fait) EmptyJeu 26 Mar - 12:08

Je confirme, bon match en général.. Pas mon meilleur, mais j'ai pas mal joué non plus comme le montre le temps en attaque.

Ça se résume pas mal au fait que j'ai choké un 5vs3 en fin de 3e pis un 4vs3 en début de OT, pis que Math a profité du sien.. Dommage. habituellement mon PP est mortel Razz

J'ai eu des bonne chances mais 1 ou 2 poteaux et de gros arrêts de Boucher (qui est tellement meilleur que Nabokov lol).

Pas grave, on récolte encore un point contre une équipe meilleure que son classement l'indique, ce qui nous permet de conserver une avance sur Philly et Caroline au premier rang!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher
Admin
Gaucher


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2009

Chicago 1 // San Jose 2 (OT) (26 mars) (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Chicago 1 // San Jose 2 (OT) (26 mars) (Fait)   Chicago 1 // San Jose 2 (OT) (26 mars) (Fait) EmptyJeu 26 Mar - 12:11

wow solide game les boys !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhx360.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chicago 1 // San Jose 2 (OT) (26 mars) (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Chicago 1 // San Jose 2 (OT) (26 mars) (Fait)   Chicago 1 // San Jose 2 (OT) (26 mars) (Fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago 1 // San Jose 2 (OT) (26 mars) (Fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose 1 - Chicago 3 [20/03/2009] (Fait)
» Chicago 6 -- NY Rangers 0 (30 Mars 09) (Fait)
» Ottawa 2 - Chicago 1 (29 mars) (Fait)
» San Jose 3 // Calgary 0 (16 mars) (Fait)
» San Jose 3 // Philly 5 (16 mars) (Fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHX :: Vestiaire :: Résultats-
Sauter vers: