LHX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les plaintes

Aller en bas 
+5
Shafty Lightning
Gaucher
JL
Dave
Nic
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plaintes Empty
MessageSujet: Les plaintes   Les plaintes EmptyJeu 12 Mar - 19:19

Voici les plaintes enregistrées pour chacun des clubs.

Les plaintes Anaheim


Les plaintes Atlanta


Les plaintes Boston


Les plaintes Buffalo


Les plaintes Calgary


Les plaintes Caroline


Les plaintes Chicago


Les plaintes Colorado


Les plaintes Columbus


Les plaintes Dallas


Les plaintes Detroit
1-Équipe visée par la plainte : Detroit
Date à laquelle la partie a été joué : 29 mars pour les 2 matchs
Infraction du règlement # : 4.1.3
Explication de la plainte :

Chaque fois que j’approchais du but adverse il plongeait. C’était impossible pour moi d’avancer dans la slot sinon il plongeait chaque fois que j’y mettait les pieds!
Est-ce que cela a changé le résultat du match? : Surement sa m’a enlever plusieurs chances de marquer alors que j’ai dominé la plupart du temps dans les 2 matchs

2-Équipe visée par la plainte : Detroit
Date à laquelle la partie a été joué : 29 mars 2009
Infraction du règlement # : 4.3 Style de jeu
Explication de la plainte : Plusieurs plongeons répétés en zone offensive (5-6 fois) plus utilisation exagéré (selon moi) des plongeons en zone défensive. Si les plongeons auraient seulement été en zone défensive je ne crois pas que j'aurais fait un plainte, mais en zone offensive c'est tellement irréaliste et.. gossant? Je le fais seulement pour qu'un avertissement soit émis.
Est-ce que cela a changé le résultat du match? : Non

Résultat : 2e avertissement, décision remise entre les mains de la présidence

Résultat : Avertissement


Les plaintes Edmonton


Les plaintes Floride


Les plaintes Losangeles


Les plaintes Minnesota


Les plaintes Montreal


Les plaintes Nashville


Les plaintes Newjersey
1-Équipe visée par la plainte : New jersey
Date à laquelle la partie a été joué :30-03-09
Infraction du règlement # : 4.3 style de jeu
Code:

4.3 Style de jeu
* Les joueurs sont invités à varier leur style de jeu. Ceci est pour empêcher un joueur de faire 3-4 buts identiques dans le même match. Cependant, en échapper, rien ne vous empêche de faire la même feinte. Il ne faut pas virer fou non plus.

* Dans le jeu, il y a certain type de lancer qui entre plus souvent que d’autre (curve shot entre autre). Votre style de jeu ne devrait pas être de faire toujours ce type de lancer.

* Soyez créatif, la partie sera plus excitante si vous variez vos jeux.


Explication de la plainte : Quand tu faire juste sa a 1 a 1 commencer a entrer dans zone pis gosser en feintant en tirant dans coin pis le goaler lautre bord bouge pas ben cest un curves shot fec sa passe quand ta fais peut-être 1 dans game mais quand tu commences a juste faire sa apres 1 période de jouer correctement ben sa vien plate a mort.


Conséquence : Ya scorer son deuxieme but de cette facon.


Les plaintes Nyislanders


Les plaintes Nyrangers


Les plaintes Ottawa


Les plaintes Philadelphie


Les plaintes Phoenix


Les plaintes Pittsburgh


Les plaintes Sanjose


Les plaintes Stlouis


Les plaintes Tampabay
-Infraction au reglement 5.1 (et de plusieurs autres point en fait). Le joueur a quitté le match avant la fin de celui-ci.
Résultat : Victoire attribué a l'équipe adverse
Conséquence : Premier avertissement
--Infraction au reglement 5.1. Le joueur a quitté le match avant la fin de celui-ci.
Résultat : Victoire attribué a l'équipe adverse
Conséquence : Deuxième avertissement

Les plaintes Toronto


Les plaintes Vancouver


Les plaintes Washington


Dernière édition par Rich le Lun 30 Mar - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyMar 17 Mar - 0:37

Équipe visée par la plainte : Tampa Bay
Date à laquelle la partie a été joué : 16 mars 2009
Infraction du règlement # : 5.1 (et plusieurs autres)
Explication de la plainte : Je mène 2-0 dans le match et je suis en PP. Au moment ou mon joueur marque, je recois un message: "En attente de l'adversaire". 5 secondes plus tard, Bob a quitté XBOX live (pas juste déconnecté EA, quitté le live). Je vais lui demander sur MSN ce qui s'est passé et je reçois la réponse: " (`·.·ß°ß ·.·´) Félicitations à Jean-Marc et Marie-Julie pour ce petit garçon ! dit :
tes ostis de joueurs stoute des tapettes, pour sa j'ai crissé mon camp"
(`·.·ß°ß ·.·´) Félicitations à Jean-Marc et Marie-Julie pour ce petit garçon ! dit :
y tombe chaque fois osti, y devrait toute avoir des 2 pour plongeon

Disons que ça expliquer pas mal la situation là... Il a quitté parce qu'il était tanné d'avoir des pénalités pis j'étais rendu à mon 2e but en PP. Ensuite il s'est plaint que je scorais de la même façon. Je tourne la rondelle partout, pis quand un gars est ouvert dans la slot, je lui remet la rondelle pis je vise les trous, je vois pas ce qu'il y a de pas correct, pas ma faute s'il ne couvre pas ces joueurs là.

Est-ce que cela a changé le résultat du match? : Évidemment, le match n'a pas pu être terminé, même si je menais 3-0 après environ 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Nic

Nic


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2009

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyMar 17 Mar - 1:42

Dave a écrit:
Un petit manque de patience ici de la part de Bob Surprised
Si la l'aurait été 5-0 sa l'aurait été comprenable de crisser son camp sur un geste de frustation mais la 2-0 ya aucune raison!

Même à ça, on est pas supposé être la pour avoir du fun lol?
Tu sacres pas ton camp that's it Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Calgary

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyMar 17 Mar - 1:44

C'est sur mais moi défois quand je me fait trop rincer jpogne vrmt la nerfs , jdoit etre rendu a ma 5eme manette cette année et me su dompter la jpense. Juste pour dire que défois sur un geste de frustation...
Revenir en haut Aller en bas
Nic

Nic


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2009

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyMar 17 Mar - 1:47

Dave a écrit:
C'est sur mais moi défois quand je me fait trop rincer jpogne vrmt la nerfs , jdoit etre rendu a ma 5eme manette cette année et me su dompter la jpense. Juste pour dire que défois sur un geste de frustation...

Shit, fâchez vous pas demême lol Razz
Moi je pogne juste les nerf après le monde qui cheat, pis jfais juste quitter, leur donner une ptite win gratuite, les laisser être fier d'eux, pis leur dire que c'est des losers, je pitch pas de manette Laughing

hehe
Revenir en haut Aller en bas
JL

JL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2009

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyMar 17 Mar - 1:56

Aucune raison de crisser son camp meme si c 9-0 pour l'autre, sa arrive des mauvais matchs je trouve sa dommage d'avoir déja une infraction aux regles :S
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher
Admin
Gaucher


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2009

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyMar 17 Mar - 7:22

Bob a un tempérament bouillant, mais je suis sur qu'il peut se contrôler si on lui rapelle qu'on joue pour le fun Wink Reprend toi man !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhx360.forumgaming.fr
Shafty Lightning

Shafty Lightning


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyMar 17 Mar - 8:23

Ça me dérange pas, jmavais déja expliqué avec Math Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyMar 17 Mar - 12:28

Équipe visée par la plainte : calgary
Date à laquelle la partie a été joué : 16-03-09
Infraction du règlement # : 4.3 style de jeu
Explication de la plainte : Il a esasayer 3-4 curve shot quand c'était 1 a 1 juste pour essayer prendre les devant quand il voyait que je blockais c'est autre jeu.
Est-ce que cela a changé le résultat du match? : Non parce que ya pas scorer mais le jour qui va le pratiquer y va scorer.

Code:
4.3 Style de jeu
* Les joueurs sont invités à varier leur style de jeu. Ceci est pour empêcher un joueur de faire 3-4 buts identiques dans le même match. Cependant, en échapper, rien ne vous empêche de faire la même feinte. Il ne faut pas virer fou non plus.

* Dans le jeu, il y a certain type de lancer qui entre plus souvent que d’autre (curve shot entre autre). Votre style de jeu ne devrait pas être de faire toujours ce type de lancer.

* Soyez créatif, la partie sera plus excitante si vous variez vos jeux.

Conséquence : Aucune
Résultat : Léger avertissement
Remarque : Je l'ai publié plus comme une mise en garde qu'autre chose. Un curve shot c'est quand on entre en zone adverse, qu'on coupe au centre et qu'on tir dans le coin opposé. Avant le premier patch, ce type de tir entrait toujours et maintenant, il continue d'entrer s'il est bien fait et avec un joueur précis. Il ne faut pas en abuser.

C'est surtout une forme de rappel, aucune conséquence

merci
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot

yoteshot


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/03/2009

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyMar 17 Mar - 14:31

En passant pour mon match avec Tampa Bay, j'ai la victoire, mais pour les stats, est-ce que je peux les écrire quand même? je me souviens du sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyMar 17 Mar - 14:36

yoteshot a écrit:
En passant pour mon match avec Tampa Bay, j'ai la victoire, mais pour les stats, est-ce que je peux les écrire quand même? je me souviens du sommaire.

Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
CD24




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyMer 18 Mar - 22:32

Attend.. vous réglementez la façon de scorer ?.. eurk.

Sérieux Oilers, c'est juste dégueulasse.. surtout que le gars a pas scoré..
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com/
Dave

Dave


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Calgary

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyMer 18 Mar - 22:35

Sa vien de qui la plainte? Mettons que je suis en course avec le joueurs adverse dans sa zone / dans le coin de la bande et que je pese sur A pour lui enlever la puck jpeut pas revenir dans l'enclave en shooter?
Revenir en haut Aller en bas
CD24




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyMer 18 Mar - 22:54

Dave a écrit:
Sa vien de qui la plainte? Mettons que je suis en course avec le joueurs adverse dans sa zone / dans le coin de la bande et que je pese sur A pour lui enlever la puck jpeut pas revenir dans l'enclave en shooter?

Ça vient de Oilers.

Tser, si on reglémente les bugs.. on dump en échappée parce que deux dekes et le gardien est en split auto.. tser. Plus le droit de passer devant le but pour que le gardien colle ses deux pads sur le 1er poteau et tirer direction deuxième poteau.. Tser, Philly pt 3-4 sur 5 c'est ça. Fait chier mais qu'est-ce que tu veux.. la prochaine fois, je vais checker le devant de mon net..

Si le gars shot de loin, réduit le gap en conséquence pour pas lui laisser de manoeuvre..

Moi je comprends pas ceux qui chialent sur les bugs. Tu sais d'avance ce que le gars va faire.. DONC.

Répondez à ça.. Qu'est-ce qui est plus difficile à arrêter ? Le même pattern ou des jeux imprévisibles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com/
Gaucher
Admin
Gaucher


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2009

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyMer 18 Mar - 22:56

ca vient pas de oilers....
Revenir en haut Aller en bas
https://lhx360.forumgaming.fr
Nic

Nic


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2009

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyMer 18 Mar - 23:27

Scorer sans profiter des bugs a place... en échappé c'est normal de deker lol... mais c'est pas normal d'essayer des curve shot en entrat, c'est pas trop réaliste disons...

Anyway, c'est pas ben dur à bloquer défensivement des curves shots, j'ai rien contre le monde qui l'essait 3-4 fois, mais si c'est à chaque fois que le gars entre dans zone c'est ridicule (et je dis pas que c'est ce que Calgary fait, jai jouer contre lui et il l'a essayer un coupe de fois mais sans plus)
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Calgary

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyJeu 19 Mar - 0:23

Et sa vien de qui ... parce que sérieux je profite jamais des Bugs , la seul affaire que j'ai pu avoir faite c'est dy enlever la rondelle dans le coin et revenir dans l'enclave vu qui avait personne , et si sa srait re commencer bah jle ferais , faut vrmt y'en n'aille qui aille du temps a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher
Admin
Gaucher


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2009

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyJeu 19 Mar - 9:22

Oilers fait juste montrer les plaintes, pas dire ca vient de qui. Fak tu sauras jamais c'est qui qui s'est plaint, va juste falloir tu t'arranges pour pas refaire souvent ce que le monde ont l'air de se plaindre. S'pa une question de temps à perdre, pcq quand tu perds en te faisant score juste des curves shots, on peut parler d'une perte de temps pour celui qui ne les fait pas car il sait que ca risque de le faire perdre de jouer fair contre quelqu'un qui veut juste gagner et non avoir du plaisir.

Rien de plus à ajouter, le département des plaintes a été mis en place, et comme vous l'avez vu, yen a pas gros qui ont recu des plaintes à leur endroit. Donc chialer pas qu'on est sévère si 90% du monde sont capable de bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhx360.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyJeu 19 Mar - 11:42

Dave a écrit:
Et sa vien de qui ... parce que sérieux je profite jamais des Bugs , la seul affaire que j'ai pu avoir faite c'est dy enlever la rondelle dans le coin et revenir dans l'enclave vu qui avait personne , et si sa srait re commencer bah jle ferais , faut vrmt y'en n'aille qui aille du temps a perdre.

Regarde non c'est pas moi qui l'a fait sauf que je l'ai posté parce qu'en jasant avec le joueur, je me suis rendu compte que tu l'avais un peu contre moi en pré-saison et que ca avait par marché. Si tu lis bien, c'est surtout a titre informateur et pour rappeler au monde que c'est illégal. Si tu regardes bien, ya aucune sanction, aucune conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
CD24




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyJeu 19 Mar - 13:35

Dave a écrit:
Et sa vien de qui ... parce que sérieux je profite jamais des Bugs , la seul affaire que j'ai pu avoir faite c'est dy enlever la rondelle dans le coin et revenir dans l'enclave vu qui avait personne , et si sa srait re commencer bah jle ferais , faut vrmt y'en n'aille qui aille du temps a perdre.

Finalement, ce qu'il veut, c'est que le gars s'affirme.. et je trouve ça très légal de demander ça de sa part.

Ah et sorry pour Oilers Razz

Moi je trouve ça légal parce que ça marche dans la vraie vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com/
yoteshot

yoteshot


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/03/2009

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyJeu 19 Mar - 13:46

Pas 100% du temps comme dans le jeu quand c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nic

Nic


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2009

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyJeu 19 Mar - 14:14

yoteshot a écrit:
Pas 100% du temps comme dans le jeu quand c'est bien fait.

Exact Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyJeu 19 Mar - 16:50

Équipe visée par la plainte : Tampa Bay
Date à laquelle la partie a été joué : 19 Mars 2009 aux alentours de 13h
Infraction du règlement # : 4.2
Explication de la plainte : Quitter le match en hâte après mon 2ème but. Celui de Ruutu.
Est-ce que cela a changé le résultat du match? : Bah.. on s'entend que ça change que la game continuait sinon !

Résultat : Forfait de Tampa
Conséquence : 2e avertissement, sanction a discuter avec le président
Revenir en haut Aller en bas
Shafty Lightning

Shafty Lightning


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009

Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyJeu 19 Mar - 16:56

OuOuOuOu...J'ai peur !!!

Pis ma plainte à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes EmptyJeu 19 Mar - 17:13

Rien recu d'officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaintes Empty
MessageSujet: Re: Les plaintes   Les plaintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHX :: LHX :: Département des plaintes-
Sauter vers: