LHX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SJ 0 - Caroline 4 (21 mars) (Fait)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoteshot

yoteshot


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/03/2009

SJ 0 - Caroline 4 (21 mars) (Fait) Empty
MessageSujet: SJ 0 - Caroline 4 (21 mars) (Fait)   SJ 0 - Caroline 4 (21 mars) (Fait) EmptySam 21 Mar - 1:20

Grosse criss de marde de NHL de tabarnak... si vous voulez toute mon équipe, je l'échange contre un joueur de 64 OV, au moins y'aurait une raison pour être pas bon...

San Jose VS Carolina
0 - Buts - 4
15 - Tirs - 14
8:31 - TenA - 6:12
0/1 - PP - 2/2

Nabokov 6 en 9
Boucher 4 en 5
Ward 15 en 15


J'suis juste désespéré, j'peux pu rien faire... j'pense que j'vais juste arrêter de jouer sinon ma TV et/ou mon XBOX et/ou ma manette pourraient être en danger... Y'a aucun fun à regarder cette marde là. Ça a aucun bon sens là... un gardien de 90 OV qui goale comme si j'avais mis un gars de la ECHL...

Très frustrant de se faire compter 2 buts pareils (1er et 2e) et le 4e semblable aussi... Surtout quand c'est un jeu de marde pis que moi j'ai une tonne de shot de la slot, mais que y'a rien qui rentre... Le PK encore atroce, y'a tu moyen de dire au CPU de couvrir un gars quand il s'approche du net? Parce que là c'est ridicule, ils s'éloignent quand le gars arrive... Nabokov s'assoit a terre sans raison quand l'adversaire prend une rondelle libre... En plus de mon goaler qui chie, faut que mes gars soient incapables de scorer pis que le moindre harponnage leur face perdre la rondelle, quand j'harponne l'autre comme un fou, mais que vu qu'il tient la rondelle sur le côté, elle est impossible à enlever (WTF!)

En attaque, j'ai un gars devant le but, j'y fais une passe pour qui tire, mais ca l'air plus intéressant d'arrêter de bouger pis regarder la puck passer à coté... Pis en plus, a place d'aller la chercher après, c'est bien plus le fun rester figé dans la position pis attendre qui soit trop tard...

Tk, bonne nuit et on verra si je me redécide à jouer à ça (si jsuis masochiste dans le fond)
Revenir en haut Aller en bas
CD24




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Laval

SJ 0 - Caroline 4 (21 mars) (Fait) Empty
MessageSujet: Re: SJ 0 - Caroline 4 (21 mars) (Fait)   SJ 0 - Caroline 4 (21 mars) (Fait) EmptySam 21 Mar - 1:25

1er et 4e semblables.. Le 2e ctune erreur de nabby. Encore un excellent match défensif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueaqhs.comyr.com/
yoteshot

yoteshot


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/03/2009

SJ 0 - Caroline 4 (21 mars) (Fait) Empty
MessageSujet: Re: SJ 0 - Caroline 4 (21 mars) (Fait)   SJ 0 - Caroline 4 (21 mars) (Fait) EmptySam 21 Mar - 1:29

Et un mauvais match offensif... c'est chiant allouer seulement 14 tirs et se ramasser avec 4 buts contre... quand un bon gardien en laisserait 1, peut-être 2...

Juste après la première période, j'ai eu le goût de changer Nabby j'aurais du mécouter...

Tirs 4-1 SJ
Score 1-0 CAR

Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Nic

Nic


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2009

SJ 0 - Caroline 4 (21 mars) (Fait) Empty
MessageSujet: Re: SJ 0 - Caroline 4 (21 mars) (Fait)   SJ 0 - Caroline 4 (21 mars) (Fait) EmptySam 21 Mar - 9:53

Lol, NHL ca rend le monde violent sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SJ 0 - Caroline 4 (21 mars) (Fait) Empty
MessageSujet: Re: SJ 0 - Caroline 4 (21 mars) (Fait)   SJ 0 - Caroline 4 (21 mars) (Fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SJ 0 - Caroline 4 (21 mars) (Fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHX :: Vestiaire :: Résultats-
Sauter vers: