LHX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Livre des règlements de la LHX

Aller en bas 
+4
yoteshot
Gaucher
JL
Dave
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyJeu 12 Mar - 15:51

1.Guide de la bonne conduite
* La direction s’attend des joueurs que ceux-ci démontrent du respect envers la ligue, la direction mais surtout entre eux en dehors et sur la glace.

* La direction s’attend des joueurs qu’ils soient polis lorsqu’ils communiquent. Les attaques en mots avant, pendant ou après les matchs sont proscrites.

* La direction s’attend à se que les joueurs suivent le calendrier et le respecte.

* La direction s’attend à se que les joueurs jouent tous les matchs de leur calendrier et avise les autres joueurs de leurs disponibilités.

*Si vous avez un problème avec un joueur, on ne s’attend pas à se que vous le régliez sur le forum. Vous devez communiquer en privé pour l’arranger ou avec le responsable de la discipline. Les autres joueurs n’ont pas à tolérer vos chicanes.


2. Guide de la bonne conduite du forum
* Les joueurs doivent régler leurs conflits en privé. Aucun problème ne se règle sur le forum, les autres joueurs n’ont pas à tolérer cela. Toute insulte sur le forum sera proscrite et le joueur sera immédiatement suspendu de la ligue ou du forum. Si le problème est trop grand et que vous devez absolument le partager, le responsable de la discipline est la pour ça. Au besoin, il communiquera lui même avec le président.


3. Résolution de problèmes
* Les joueurs qui sont témoins d’un acte proscrit par le Guide de la bonne conduite de la LHX sont encouragés à communiquer avec le responsable de la discipline. Sachez que toutes les plaintes seront enregistrés et surtout, CONFIDENTIELLES. C’est la seule façon que nous avons d’empêcher un comportement déplaisant ou une tricherie, c’est votre responsabilité de l’utiliser.


4. Guide de la bonne conduite sur la glace

4.1 Réalisme
La règle générale dans ce cas est que si le jeu ne se produit pas dans la NHL, il ne devrait pas se produire de façon régulière dans la ligue. Voici quelques exemples;

* Ne faites pas que des lancers sur réception au travers la zone ennemie.

* Ne contrôlez pas la rondelle de façon illimitée pour forcer une pénalité, garder l’avance ou écouler une pénalité. Dumper la rondelle.

* Ne rester pas constamment devant votre filet à plonger sans arrêt pour bloquer les tirs ou les passes.

* Aucun tir sous toutes ses formes ne sera tolérer lorsque le gardien se met à genou devant une feinte de tir lorsque vous faites le tour du but.

4.2 Esprit sportif sur la glace
* Si vous menez par un gros pointage (exemple 6 buts), n’humiliez pas vos adversaires. Dumper la rondelle ou prenez des tirs à faible taux de réussite. Il n’y a pas de règle précise sur l’écart des matchs mais ne faites pas exprès juste pour « booster » vos stats. Mettez-vous à la place de l’adversaire.

* Ne lâchez pas même si vous perdez, Continuez d’essayer!

* Ne faites pas n’importe quoi uniquement pour la victoire. Ce n’est pas le plus important

* Ne contrôlez pas la rondelle pendant plusieurs secondes dans votre zone spécialement en désavantage numérique. Si vous gardez la rondelle un peu et que vous dégagez avant de vous faire frapper c’est correct, But mais ne restez pas derrière votre but et tourner en zone pour écouler le temps des autres qui sont en avantage numérique. Dumper la rondelle a la place

4.3 Style de jeu
* Les joueurs sont invités à varier leur style de jeu. Ceci est pour empêcher un joueur de faire 3-4 buts identiques dans le même match. Cependant, en échapper, rien ne vous empêche de faire la même feinte. Il ne faut pas virer fou non plus.

* Dans le jeu, il y a certain type de lancer qui entre plus souvent que d’autre (curve shot entre autre). Votre style de jeu ne devrait pas être de faire toujours ce type de lancer.

* Soyez créatif, la partie sera plus excitante si vous variez vos jeux.

* Plongez (RB+LB) sans arrêt ne sera pas tolérer. Absolument aucun plongeon ne sera tolérer dans la zone adverse sauf si vous perdez par un but dans la dernière minute du match et que vous voulez empêcher une sortie de zone. Il n’y a aucune raison valable de le faire et en plus, c’est très irréaliste. Plongez sans sa propre zone est un outil à utiliser avec modération. Si vous glissez pour bloquer une passe c’est parfait. Sauf que plonger sans arrêt pour bloquer des tirs en avant du but n’est pas approprié.

*Défensivement, faites un effort pour jouer. Ne prenez pas un défenseur en restant devant le filet sans bouger pour laisser l’ordinateur jouer la défensive à votre place.
*Vous avez le droit de prendre le contrôle du gardien pour un certain nombre de temps. Cependant, vous n’avez pas le droit de garder le contrôle de ce dernier sans arrêt dans votre zone afin de laisser les ordinateurs jouer en défensive à votre place. Vous n’avez pas non plus le droit de charger un joueur, qu’il soit en échappée ou non.

4.4 Tirs bannis

* Absolument aucun lancer frappé n’est toléré après que vous ayez fait le tour du but. Simplement car lorsqu’on fait le tour du but et qu’on revient juste devant, si on attend juste quelques secondes le gardiens se met sur les genoux pour aucune raison et le haut du filet est ouvert. Même chose pour le lancer du poignet lorsque vous le tenez.


5. Situation particulière

5.1 Partie qui déconnecte ou gèle
1. Les joueurs s’entendent entre eux si la partie n’est pas enregistrée.
2. Recommencez la partie au complet si vous ne trouvez pas d’accord.
3. Si la partie est enregistrée et non complétée, contactez le président dans les plus brefs délais.


5.2 Transactions
* Lorsque vous réalisez une transaction, vous devez la soumettre au comité d’échange sur le forum au lien suivant :
https://lhx360.forumgaming.fr/transactions-f4/

*Vous devez suivre le mode d’emploi affiché en haut. Le voici :
1- Indiquez les deux équipes impliqués dans le titre, sans quoi il sera changé manuellement par un modérateur. Ex : Montreal - Boston, MTL / BOS
2- Annonce de la transaction sur le forum par un des deux directeur général pour que le comité puisse l'acceptée ou la refusée. Pourquoi ne pas avoir besoin de la confirmation des deux ? Puisque de toute façon, si la transaction est officielle, l'autre personne devra l'accepté par le XBOX.
3- Écrire les noms complets des joueurs et les overalls
4- L'âge n'a aucun impact sur le fait qu'une transaction sera acceptée ou refusée
5- Les transactions doivent comporter le même nombre de joueurs de chaque côté.

Donc voici un exemple de transaction :

TITRE DU SUJET : PIT/WAS

To Pittsburgh : Alexander Ovechkin 95ov
To Washington : Sidney Crosby 96ov

5.3. Gardiens substituts
Les joueurs doivent utiliser leur gardien substitut pour un minimum de 10% des matchs. Un gardien ne peut garder plus de 7 matchs de suite meme s'il garde seulement 1 minute dans un des 7 matchs. Ca veut donc dire qu'il ne peut etre présent dans plus de 7 matchs de suite. Comme le jeu ne tient pas compte de la fatigue, ca va empêcher certain joueur d’avoir un gardien dominant et un deuxième gardien faible. C’est injuste pour ceux qui commence la ligue avec un gardien étoile au détriment d’une équipe qui n’a pas de vrai premier gardien dominant. En même temps, ca devient plus réaliste. Une violation de cette règle pourrait se transformer en forfait pour une période de match X. En série, aucune restriction n’a lieu.

5.4 Validation des pointages
*Le club gagnant devra aller poster le résultat du match sur le forum avec le nombre de but marqué par équipe ainsi que les buteurs et passeurs de chaque équipes. Le club perdant ira valider d’un coup d’œil seulement afin de s’assurer que le gagnant ne « boost » pas les statistiques de ses meilleurs joueurs.

*Les résultats doivent être envoyés dans les 24h suivant un match


6.0 Calendrier
*La durée du calendrier sera décidé plus tard par le président

* Si quelqu’un vous envoie un message via le forum, MSN ou Xbox Live, c’est la moindre des choses de lui répondre. C’est désagréable essayer de planifier un match et ne jamais se faire répondre. On ne vous demande pas d’arrêter votre match et d’aller jouer la rencontre de la ligue. Mais c’est la moindre des choses d’aller répondre après votre partie que vous êtes occupé et que vous pouvez vous reprendre une autre fois.



Une violation d’une des règles ci-hautes pourrait résulter en une exclusion de la LHX.


Dernière édition par Rich le Mar 17 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Calgary

Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyVen 13 Mar - 1:39

En gros je trouve sa correct mais ya une couple de point que je trouve beaucoup trop stricque , faut pas oublier qu'on joue au Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
JL

JL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2009

Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyVen 13 Mar - 4:36

Dave a écrit:
En gros je trouve sa correct mais ya une couple de point que je trouve beaucoup trop stricque , faut pas oublier qu'on joue au Xbox.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher
Admin
Gaucher


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2009

Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyVen 13 Mar - 7:06

JL a écrit:
Dave a écrit:
En gros je trouve sa correct mais ya une couple de point que je trouve beaucoup trop stricque , faut pas oublier qu'on joue au Xbox.

+1

-2

J'ai joué contre Rich hier et tout ce que j'ai a dire c'est que ca été la game la plus le fun que j'ai joué sur le Live. Sérieusement c'Est vraiment parfait dememe, à moins que vous aimez ca les games poches ou un gars profite du meme bug 6 fois d'affilé Razz ya des ligues qui les acceptent au pire vous jouerez dans une de ceux là en meme temps, mais ici justement on joue pour le fun, donc ca va ressembler à la LNH nos parties et personne ne pourra chialer pcq le jeu est FAIR.

Allez affronter Rich en match pré saison, jvous le dit, vous allez aimer le match et changer vite d'opinion.

Mais pour le fun Dave et JL, qu'es-ce que vous trouvez trop stricte exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhx360.forumgaming.fr
Invité
Invité




Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyVen 13 Mar - 12:14

Facile de critiquer sans qu'on ne donne aucun exemple. Élaborez
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot

yoteshot


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/03/2009

Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyVen 13 Mar - 12:22

D'accord avec tout ce qui a été dit, parfait pour moi ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyVen 13 Mar - 12:30

Le pire la dedans c'est que sa parait long mais je repete chaque regle a peu pres 2 fois et ya des regles vraiment évidente. Ya pas grand chose qui restreint la facon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
JL

JL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2009

Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyVen 13 Mar - 16:25

* Plongez (RB+LB) sans arrêt ne sera pas tolérer. Absolument aucun plongeon ne sera tolérer dans la zone adverse sauf si vous perdez par un but dans la dernière minute du match et que vous voulez empêcher une sortie de zone. Il n’y a aucune raison valable de le faire et en plus, c’est très irréaliste. Plongez sans sa propre zone est un outil à utiliser avec modération. Si vous glissez pour bloquer une passe c’est parfait. Sauf que plonger sans arrêt pour bloquer des tirs en avant du but n’est pas approprié.

Je vois pas pkoi on aurait pas le droit de plonger dans la zone adverse si je peux empecher un joueur de sortir de sa zone, de faire une passe et bien je vais essayer de plonger, anyway si je fais tomber un joueur en plongeant je vais mériter un 2...


*Défensivement, faites un effort pour jouer. Ne prenez pas un défenseur en restant devant le filet sans bouger pour laisser l’ordinateur jouer la défensive à votre place.

Si je joue l'homme pis que ya un gars dans slot ou aux alentours, c sur que je vais le couvrir et rester devant mon filet.


* Ne contrôlez pas la rondelle pendant plusieurs secondes dans votre zone spécialement en désavantage numérique. Si vous gardez la rondelle un peu et que vous dégagez avant de vous faire frapper c’est correct, But mais ne restez pas derrière votre but et tourner en zone pour écouler le temps des autres qui sont en avantage numérique. Dumper la rondelle a la place

Si l'équipe adverse met aucune pression ou que je suis capable de revenir dans ma zone sans perdre la puck tout en controlant, c sur a 100% que je vais pas me débarasser de la puck et je vais la controler dans ma zone pour écouler le temps au lieu de la dumper et me faire attaquer 2 secondes plus tard... Si je suis mal pris je la dump...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyVen 13 Mar - 16:33

JL...la 1ere regle je te l'accorde. C'est surtout pour le réalisme

La 2e, si tu restes devant le but non-stop alors qu'il n'y a personne pour laisser l'ordi mettre la pression, aussi bien pas jouer pentoute

Et la 3e, honnetement c'est n'importe quoi. C'est injuste de prendre un bon def rapide et tourner en rond. Je peux le faire pendant 60 minutes si je veux. C'est aps comme la vraie vie, un gars qui fait ca va perdre le puck rapidement mais comme dans le jeu le gars est comme collé au puck, c'est plate ne tabaslak. Si tu prends la rondelle, tu recules tranquillement dans ta zone et que tu te stationnes derriere le but en attendant la pression ya rien la...Tout le monde devrait faire la meme chose. Mais tournez en rond pour écouler le temps en fin de match si on gagne par un but ou pour tuer la pénalité en tournant en rond, désolé, mais jtrouve pas ca juste
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher
Admin
Gaucher


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2009

Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyVen 13 Mar - 17:17

en passant JL, quand le puck est dans zone adverse en désavantage numérique, le temps de ta punition roule plus vite, donc tu lécoules plus vite !

Pis je t'ai jamais vu gosser ak le puck dans ta zone, je t'ai pratiquement jamais vu plonger dans une zone offensive pis pourtant on a jouer pas mal souvent ensemble Razz

En tout cas, moi je pense qu'après avoir jouer 1-2-3 games, tu vas vite oublier le fait qu'il y a des reglements là dessus pcq ca fait meme pas partie de ton style de jeu anyway, je te connais un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhx360.forumgaming.fr
JL

JL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2009

Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyVen 13 Mar - 17:41

Je dis pas que je prend un def pis que je cours partout sur la glace mais bien controller la puck qui signifie de faire des passes entre coéquipier.. Kovalev la fait souvent cette année il a meme été dans la zone adverse pis ya meme redonner la puck a ses defs pour revenir dans la zone.

En défensive la pluspart du temps je prend meme pas un def jessaie de prendre le centre car cest la position que je suis le plus habituer en défensive mais je stationne devant le but sa fait partie de ma stratégie surtout que je suis pas habituer a avoir un goaler qui bloque pas le premier tir...

Pour le diving je suis pas kk1 qui plonge tout le temps mais si jai une chance de plonger en offense je me generai pas pour le faire, jai été longtemps dans des ligues online et jai déja vu du monde abuser en maudit de ces movements la (plonger,harponner) mais jai jamais vu une ligue les empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyVen 13 Mar - 17:47

JL a écrit:
Je dis pas que je prend un def pis que je cours partout sur la glace mais bien controller la puck qui signifie de faire des passes entre coéquipier.. Kovalev la fait souvent cette année il a meme été dans la zone adverse pis ya meme redonner la puck a ses defs pour revenir dans la zone.

En défensive la pluspart du temps je prend meme pas un def jessaie de prendre le centre car cest la position que je suis le plus habituer en défensive mais je stationne devant le but sa fait partie de ma stratégie surtout que je suis pas habituer a avoir un goaler qui bloque pas le premier tir...

Pour le diving je suis pas kk1 qui plonge tout le temps mais si jai une chance de plonger en offense je me generai pas pour le faire, jai été longtemps dans des ligues online et jai déja vu du monde abuser en maudit de ces movements la (plonger,harponner) mais jai jamais vu une ligue les empecher...

Parce que ta jamais été dans une grosse ligue bien organisé j'imagine. Si on peut le regleter pourquoi ne pas le faire pour améliorer la qualité du jeu?

Pour le puck control en PK, j'ai jamais parlé de toujours donner le puck a l'autre équipe. Si tu es capable d'aller en zone adverse, controler le puck et tout ya rien qui empeche ca. Le reglement dit bien de tourner dans sa zone (ou les joueurs ordinateurs adverses sont trop cave pour mettre de la pression). Au moins dans l'autre zone les computers essaient un peu. Rien t'empeche, d'ailleurs, je fais la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher
Admin
Gaucher


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2009

Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyVen 13 Mar - 17:52

JL... Tu te souviens tu de FireNHL ? Si non, JP s'en souvient très bien, pour avoir abandonné une série contre lui puisqu'il plongeait tout le temps ... et c'est la même raison pourquoi j'ai perdu en 2e ronde NHLR contre Narg qui m'avait avoué lui-même que son style était laid et que ca lui ferait chier de jouer contre quelqu'un qui fait tout le temps ça...

Vient pas me dire que c'était le fun
Revenir en haut Aller en bas
https://lhx360.forumgaming.fr
JL

JL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2009

Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyVen 13 Mar - 17:58

Bah un grosse ligue bien organisée... dans les ligues québecoises je pense que cétais pas mal le top des ligues (LHQ), j'ai jamais vu une ligue aussi bien organisé que sa incluant les ligue simulées.. J'ai également fait partie d'une couple d'autres qui étaient très bien organisée... NHLR NHL4FUN

Pis je pense a sa, laisser donc faire
Revenir en haut Aller en bas
Shafty Lightning

Shafty Lightning


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009

Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyVen 13 Mar - 18:48

Si on peut pas plonger, jvois pas pourquoi je me suis inscrit, c'est ça mon jeu défensif...
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Calgary

Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyVen 13 Mar - 21:10

J'ai pas dit que c'était pas correct , je trouve juste que peut etre le point de ne prendre absolumen aucun tir quand le goaleur est a terre je trouve sa poussé. Mettons que je fait un super jeux de passe et le goaleur se retrouve a terre , je me generait pas pour tirer certain!

A part sa ya rien que me déplait, parter pas en peur!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot

yoteshot


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/03/2009

Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyVen 13 Mar - 23:44

Shafty Bobby a écrit:
Si on peut pas plonger, jvois pas pourquoi je me suis inscrit, c'est ça mon jeu défensif...

Je te l'ai déjà dit, c'est pas un jeu défensif ça, c'est du désespoir Razz Au pire, suit la puck, c'est pas si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptySam 14 Mar - 13:16

Dave a écrit:
J'ai pas dit que c'était pas correct , je trouve juste que peut etre le point de ne prendre absolumen aucun tir quand le goaleur est a terre je trouve sa poussé. Mettons que je fait un super jeux de passe et le goaleur se retrouve a terre , je me generait pas pour tirer certain!

A part sa ya rien que me déplait, parter pas en peur!

Hein? Ya aucun reglement qui empeche ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptySam 14 Mar - 13:16

Shafty Bobby a écrit:
Si on peut pas plonger, jvois pas pourquoi je me suis inscrit, c'est ça mon jeu défensif...

Rien qui ten empeche en zone défensive si tu en abuses pas. C'est en zone offensive que ca sert a rien et que cets proscrit
Revenir en haut Aller en bas
Nic

Nic


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2009

Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptySam 14 Mar - 14:59

D'accord avec pas mal tout ce qui est dit...

Peut-être des trucs poussé un peu, comme les tirs sur réception c'est sur que si le def me couvre mal je vais l'essayer, mais n'importe qui qui sait jouer un peu empêche les tirs sur réceptions la plupart du temps!

On commence quand la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyDim 15 Mar - 20:04

Nic a écrit:
D'accord avec pas mal tout ce qui est dit...

Peut-être des trucs poussé un peu, comme les tirs sur réception c'est sur que si le def me couvre mal je vais l'essayer, mais n'importe qui qui sait jouer un peu empêche les tirs sur réceptions la plupart du temps!

On commence quand la Razz

COmme je l'ai dit en haut, les reglements empeche rien. C'est surtout pour controler les abus. Si tu en fais rien la, mais fait pas juste ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher
Admin
Gaucher


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2009

Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyDim 15 Mar - 20:06

sans farce j'ai joué contre la plupart dentre vous, et si vous jouez comme les games qu'on a joué ensemble, personne n'a à avoir peur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhx360.forumgaming.fr
Dr.Z




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyDim 15 Mar - 23:03

Ouais jusqu'à maintenant j'ai eu du fun contre tout le monde.. faut juste pas faire le truck de slap shotter côté rapproché.. le reste, si le gars veut plonger en zone adverse, c'est son problème, c'est à chier et ça lui enlève quelqu'un du jeu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyDim 15 Mar - 23:28

Dr.Z a écrit:
Ouais jusqu'à maintenant j'ai eu du fun contre tout le monde.. faut juste pas faire le truck de slap shotter côté rapproché.. le reste, si le gars veut plonger en zone adverse, c'est son problème, c'est à chier et ça lui enlève quelqu'un du jeu lol.

Oui cest al seule chose restreinte et si vous le voyez quand ca va commencer faut faire une plainte
Revenir en haut Aller en bas
JL

JL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2009

Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX EmptyJeu 19 Mar - 15:36

Qu'est-ce que arrive quand la game a bug et que c'est 2-0 pour moi en debut de 2e, en tout cas sa la fucké chez bob et il la filmer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre des règlements de la LHX Empty
MessageSujet: Re: Livre des règlements de la LHX   Livre des règlements de la LHX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre des règlements de la LHX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHX :: LHX :: Département des plaintes-
Sauter vers: