yoteshot
| Sujet: Philly 3 // San Jose 2 (19 mars) (Fait) Jeu 19 Mar - 23:42 | |
| VS 3 - Buts - 2 13 - Tirs - 17 6:46 - TenA - 6:16 2/2 - PP - 0/1 PHI Richards (Knuble) PP SJ Kessel (Marleau) PHI Hartnell (Carcillo, Giroux) PHI Carter (Richards) PP SJ Setoguchi (Marleau, Ehrhoff) Nabokov: 4 en 7 (EURK!) Boucher 6 en 6 Biron 15 en 17 En gros, le PP de Demm est juste trop fou, je sais pas comment il fait... Peu de pénalités, ça a été un match avec un très bon rythme, mais on n'a pas su revenir de l'arrière de 2 buts, on a dominé la 3e période par contre. Encore un très bon match contre Demm | |
|
Nic
| Sujet: Re: Philly 3 // San Jose 2 (19 mars) (Fait) Ven 20 Mar - 0:12 | |
| Ouais, tight contre Demm Tu commences à retrouver la main Math à force de jouer J'ai pas hâte de t'affronter lol | |
|
yoteshot
| Sujet: Re: Philly 3 // San Jose 2 (19 mars) (Fait) Ven 20 Mar - 0:17 | |
| Je retrouve pas la main à mon goût, j'arrête pas de perdre même en menant toujours pour les shots, Nabokov est disponible contre un gardien de 7', même si y'a 62 OV, j'pense qui serait meilleur... Après un bon début, Nabby arrête 75% des tirs, c'est comme dur de gagner... Ajoute à ça le fait que j'ai pas scoré à mes 40 dernières échappées à peu pres... jsais pas, chu juste pu capable... ca va tellement mieux vers le bas pour les échappées je trouve Mais tout le reste vers le haut lol Tk, défaite contre Rich, défaite contre Mic, défaite contre Demm, défaite contre Charley, tous des matchs que de la facon qu'ils ont été joués, j'aurais du gagner, mais à chaque fois, Nabokov a été déclassé par l'autre gardien et/ou j'ai pas su profiter de mes chances, quand les autres le faisaient. Je me rendrai pas loin ca c'est sur. | |
|
Gaucher Admin
| Sujet: Re: Philly 3 // San Jose 2 (19 mars) (Fait) Ven 20 Mar - 8:11 | |
| t'oublies aussi contre Montréal taurais pu me planter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philly 3 // San Jose 2 (19 mars) (Fait) | |
| |
|